Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je vais avec la famille... Pauvre ton petit garçon, ouch au coeur de maman mais tant mieux que l'histoire de garde soit réglée. Mamadou t'as donné un sage conseil (mettre le tout officiel sur papier au cas où il changerait d'idée.)
ouf... c,est triste que ton fils a mal, et en plus il va perdre son papa qu'il aime malgré tout... tu vas avoir la garde, super.
Mais là tu vas aller chercher les papiers officiels, et aussi tu vas expliquer a ton fils en mots compréhensibles pour un enfant: papa et maman vivent loin, il faut décider ou tu vas vivre parce que cest trop difficile voyager tout le temps. tu vas rester avec maman parce que papa il a moins de patience ces temps-ci et il ne veut plus te donner des tapes. Il t'aime ton papa et il a x x x qualités. On va l'appeler, lui poster des dessins etc...
tsé mon ex était violent, mais jamais je l'ai dénigré devant mes enfants. je leur ai dit que papa des fois faisait et disait des choses que j'étais pas d'Accord et je voulais plus vivre dans cette atmosphere là. mais ca empeche pas que vous avez un papa qui vous aime et vous l'Aimez... je lui trouve des qualités (ex il fait des beaux bricolages, nimporte quoi), j'évite les défauts... mais je ne nierai pas si ils me disent leurs sentiments face à leur père...
sincèrement faut etre zen, et pas faire vivre nos tensions à l'enfant, il a droit dAimer son papa... mais il a droit à sa sécurité... insiste pas sur les défauts de son père, par amour pour ton gars.
et si il voit plus son papa, il faut pas trouver d'excuses je pense outre la vérité simple, papa a refait sa vie et il a moins de place pour toi... dur dur mais au moins tu ments pas
c,est parce que papa t'aime qu'il te voit moins parce qu'il perd patience et te fait mal et il aime pas ça...
mes enfants s'ennuient de leur père, ils l'appellent, il réponds pas, il les voit presque plus... je vis un deuil terrible et eux aussi... on est contentes d'avoir la garde mais faut faire attention et pas penser que ça a aucun impact sur les enfants...
et ton chum actuel, il dit quoi de tout ça????
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié croquette pour ce message:
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.