27/02/2012, 08:23
Moi c'est un coco de mon SDG qui est comme ça. C'est fou, il va avoir 2 ans fin mai et il passe son temps à s'enfarger dans les fleurs du tapis, il marche comme un gars complétement saoûl... quand je le couche sur le dos pour le changer il faut que je lui replace les jambes à chaque fois... il est incapable de monter des escaliers encore moins des descendre... c'est comme s'il n'avait aucun tonus musculaire dans les jambes, elles sont toujours toutes molles... et on les croirait molles quand il marche, s'il essaie de courir c'est la catastrophe assurée...
En comparaison... j'en ai un autre à 16 mois, il trébuchait à peine, il a eu 2 ans en décembre dernier et c'est un pro de la course... et j'en ai un troisième qui est de 3 mois plus jeune que mon coco «problématique» (il a donc 18 mois maintenant) et il monte les escaliers, il apprend à les descendre à ses dépends (il a une belle poque dans le front datant d'hier soir) il monte et descend du sofa sans problème, quand il marche, il va droit, pas en en gars saoûl... bref méchante différence...
Enfin bref, j'en ai parlé à la maman qu'elle devrait peut-être en glisser un mot à son pédiatre... c'est tout ce que moi en tant que RSG de ce coco je puisse faire pour lui...
Les P'tits malins
|