|

27/02/2012, 13:16
J'ai ouvert ma garderie en mars 2006 donc j'étais dans l'impossibilité de clôturer ma cours la face qui donne à la rue. Mon terrain était déjà clôturé 3 côté mais le plus important pour moi était l'accès à la rue. J'habitude une rue cul-de-sac ou il y en environ 4 maisons donc le c'était pas une méga urgence. Aucun parents lors des visites ne m'avaient parler de ça. J'ai clôture au courant du mois Août pour moi principalement.
Au printemps, je déménage et mon terrain n'est clôturé que 2 côtés donc la clôture ma venir mais quand j'en sais trop rien. Je vais aller voir mon voisin, peut-être pourrions nous séparer la facture s'il en veut une aussi. Sinon la clôture va être installé au courant 2012 voir 2013.
Il ne faut pas oublié que les enfants comprennent les consignes. Quand je vais au parc, le parc est clôture mais les enfants n'ont pas le droit d'aller ou bon leur semble. Je leur dit, les amis, on joue dans les copeaux de bois et tous le monde reste dans cet espace. Je dois avouer que je répéte souvent au printemps pendant au maximun 2 semaines.
|