|

27/02/2012, 13:35
je fonctionne sur le mode halte moi aussi
donc sur 4 jours, avec soit des dépannages, soit des jours fixes, soit des entre-deux garderies... JADORE le concept et effectivement moi aussi cest plus dans mes valeurs que les enfants soient le plus souvent possible avec leurs paresnts
2 tarifs, un journée complete, un demi journée (avant x heure, et apres x heure, si tu touche a la période de transition cest plein temps)
la seule chose c'est le revenu instable... il faut pas etre nerveuse. moi cest jour fréquenté jour payé... mais je pense que mes prochains je vais demander de payer les réservations meme si ils viennent pas... mais pas mes vacances, ça je les assume.
je me sens beaucoup plus créative et libre avec une halte qu'avec des temps complets.
bref, GOGOGO pour la halte, cest important que l'offre existe, plein de parents ont besoins d.horaires flexibles (juste exemple un parent qui travaillle de jour et l'Autre de soir, ils ont besoin juste d'une partie de l'apres midi (demi journee), un parent qui est travailleur autonome, des personnes sur les shift d.hopital, etc...
|