Citation:
Envoyé par Mimi82
Ben lâche pas!!! Elle est p-ê juste très difficile! Cette "bataille" c'est toi qui doit la gagner!
Si elle a mangé 1 et 2 légumes par jour pendant 2 semaines, ça me surprendrait que ce ne soit que la texture qui l'incommode car elle le refuserait plus systématiquement!!
Bonne chnace avec ton tableau de renforcements!!
Je crois qu'il ne faudrait pas voir ca comme une bataille a gagner pcque tu n'auras pas fini, avec les enfants il vaut mieux y aller avec du positif que de voir ca comme un combat a finir.
Non tu as raison...ce n'est pas vraiment la façon que je voulais que ça soit compris non plus...
La "bataille" entre quillements justement voulait plus dire un genre de défi comme Les mini bestio fait déjà en tentant des choses afin de réussir à lui faire manger plus d'aliments d'une manière ou d'une autre. Que ce soit avec son tableau de renforcements ou tous les bons trucs de sarahmaria, ça aidera surement la cause ce qui fera qu'au bout dla ligne c'est maman qui aura "gagner, réussi ou peu importe le mot" à donner d'avantage d'aliments nutritifs et vitaminés à sa fille.
Ça voulait dire de ne pas abandonner les essais, que qqch fonctionnerait à un moment donné!! C'était un encouragement mais sans l'intonation de la voix...ça marche pas!!!
Ah pis Sarahmaria!! Tu me fais penser à moi!!! Moi non plus, à 29 ans

, j'aime pas trop les choses qui se touchent dans mon assiette, les textures lisses avec des motons, les sauces blanches je commence à en manger et petite il était impossible de me faire manger un sandwich complet, je mangeais le bain séparé de la viande!!! On est weird!!!