|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

12/03/2009, 20:45
allo moi aussi j'ai un site, comme ma garderie ouvrira ses portes seulement fin Août, j'utilse mon site pour publicité et ensuite je vais pouvoir afficher des infos sur les ateliers que j'ai fais avec les enfants, les menus, les activités que nous ferons, donner des informations aux parents etc
moi aussi c'est un site gratuit
voici le liens (il n'est pas encore super complet mais ça donne une bonne idée)
http://garderie-educative-petitsange...s.blogspot.com
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

12/03/2009, 20:50
ha oui pinotte, dis moi où as-tu pris les collants que tu as mis sur tes murs dans ta garderie ?? je les avais vue sur internet mais je ne sais pas où me les procurer
merci 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

12/03/2009, 21:01
Citation:
Envoyé par garderiepetitsangescornus
ha oui pinotte, dis moi où as-tu pris les collants que tu as mis sur tes murs dans ta garderie ?? je les avais vue sur internet mais je ne sais pas où me les procurer
merci 
|
Bonjour!
tu peux t'en procurer chez Omer Deserre, ils en tiennent un bon éventail. Sinon, il y a la compagnie elle même qui envoie par la poste, c'est Adzif. Voici le site internet:
http://www.adzif.ca/lignes.php?lignes=LUDO
C'est super facile à appliquer en plus. Ça décore tellement bien un mur, c'est un must!!!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 151 fois, 79 msg
|

12/03/2009, 21:03
Citation:
Envoyé par Pinotte
ho... j'oubliais... il est gratuit et oui ils nous guide un peu pour le construire. Moi c'est sur www.e-monsite.com que j'ai bâti le mien! Et honnêtement, les parents en sont RAVIS! Ils sont assidu et les oncles-tantes-grands-parents des pinottes sont contents de voir évoluer leurs p'tites pinottes!!
|
Wow Pinotte c'est vraiment beau ton site!!!! J'ai été voir tes photos et j'aimerais savoir c'est quoi le musée pour enfants??? C'est ou????
Bravo encore pour ton travail!!!
FRAISINETTE
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

12/03/2009, 21:06
Citation:
Envoyé par fraisinette
Wow Pinotte c'est vraiment beau ton site!!!! J'ai été voir tes photos et j'aimerais savoir c'est quoi le musée pour enfants??? C'est ou????
Bravo encore pour ton travail!!!
|
Merci pour les beaux compliments!!!
Le Musée pour enfants est à Laval, voici le lien internet:
http://www.museepourenfants.com/
franchement, ça vaut tellement le détour! Je ne sais pas d'où tu viens mais je te souhaite de pouvoir allé là avec tes cocos un jour!!!
Bye!
Pinotte
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 161 fois, 79 msg
|

12/03/2009, 21:08
Pinotte, j'adore ton site et wow tu es vraiment bien organisé. J'adore ta garderie. Si j'en avais pas une moi même, je t'enverrais mes enfants. 
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

12/03/2009, 21:09
merci ma belle j'espères en trouver !!!! car j'avais enregistré les images que j'avais trouvé sur internet de ces collants là et je voulais les peinturer moi même avec un projecteur imagine le boulot !!!!
alors is je peux en trouver super !!!
un gros gros merci à toi ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 151 fois, 79 msg
|

12/03/2009, 21:10
Citation:
Envoyé par Pinotte
Merci pour les beaux compliments!!!
Le Musée pour enfants est à Laval, voici le lien internet:
http://www.museepourenfants.com/
franchement, ça vaut tellement le détour! Je ne sais pas d'où tu viens mais je te souhaite de pouvoir allé là avec tes cocos un jour!!!
Bye!
|
Je suis sur la rive-sud de montreal et ma belle-mère habite Blainville, alors je pense bien aller y faire un tour!!!
Ça l'air vraiment le fun!
FRAISINETTE
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

12/03/2009, 21:14
Citation:
Envoyé par natou
Pinotte, j'adore ton site et wow tu es vraiment bien organisé. J'adore ta garderie. Si j'en avais pas une moi même, je t'enverrais mes enfants. 
|
MERCI!!!!!!!!!!!
:-)
Pinotte
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 104 fois, 83 msg
|

13/03/2009, 14:20
Bibitte - Inscris-toi sur le site www.e-monsite.com
Les instructions sont claires et en français.
Tu as veux un coup de pouce, envoie-moi un MP!
Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non