Citation:
Envoyé par VeroniqueP
Qu'un enfant qui a une fesser une fois de temps en temps sait qui est le "Boss" et savent s'il ne suivent pas les regles de la maison qu'il auront une fesser........Ehhhhhhh non excuse moi pardon pas une raison valable pour moi. C'est pas facile essayer de convaincre une personne qui a eu des fesser tout sa jeunesse a essayer de le convaincre de c'est pas correct et qu'il y a autre moyen de te faire respecter et que tes enfants t'ecoute. Entk il a compris c'est ca le plus important.
|
Mon chum a recu la fessé et il n'a jamais été pour. Dans son cas, de la facon qu'il en parle ca a même l'air pas mal extrême, mais bon je vois sa mère souvent et elle est fine, je me demande si c'est le fait qu'il était petit, mais il a vraiment été traumatisé par ca.
De toute facon sur lui ca n'a jamais eu aucun effet, en fait il s'en foutait totalement, il a même déjà faillit frapper sa mère avec une roche quand il était plus grand, genre 10-11 ans. Il avait fait ca pcque sa mère avait menacer de le frapper avec une cuillère de bois. et que la dernière fois elle avait cassé la cuillère tellement elle était en colère.
Bref ca avait créer comme un cercle néfaste de violence, d'ailleurs mon chum garde de très mauvais souvenir de son enfance et il a une relation difficile avec sa mère et il dit que c'est à cause de ca