Citation:
Envoyé par soso
oui je suis en accord avec toi les enfants devrais comprendre sans avoir peur detre frapper jaurais bien aimé entendre les 2 coté mais surement que les gens on peur de se faire rabaisser et cest surement pas une fierté de dire oui moi je frappe regulierement mon enfant jy avait pas penser
|
Moi je trouve ton débat très interessant, et puis il est bien normal qu'après avoir vécu la culpabilitée de l'avoir fais on se remette en question?
Deplus c'est vrai que a peu près tout nos parents, a voir même notre génération avons grandit dans la crainte des tape sur les fesses! Et nous nous en sommes tous sortie sans être des personnes tiranique qui tape tout le monde pour un rien. En plus ni nos grand-mère, ni nos parents sont tous des être horrible et méchant pour l'avoir fait!
Je me souviens de mon père qui un jour a bout de nerf, je devait avoir 3 ans, ma donné une tape! Honnêtement j'ai aucun souvenir de la tape, mais je me souviens de mon très bon et honorable papa qui s'est assis à mes cotés sur le lit de ma chambre et m'aie donné le discours suivent avec son ton le plus sérieux ''Ma fille les adultes se trompent aussi et peuvent aussi se sentir fatigué, je suis désolé de t'avoir tapé, je ne le refairai plus!''
Sa du être la dernière tape que j'ai eu, car je ne me souviens que de ces paroles et non de m'avoir fais taper a répétition!
Cela a été et est toujours un exemple que j'ai suivi il faut reconnaitre qu'on a tord en tant que parent.
Je suis sur que beaucoup pense comme moi!
Et on est pas necessairement un mauvais parent parce qu'on se trompe au contraire, mais le reconnaitre peu faire la différence chez nos cocos!