Bon alors voici un compte-rendu de où j'en suis avec mon histoire d'intégration en garderie (autant pour ma fille que pour moi!! LOL)
Ça fait 2 semaines que l'intégration très graduelle a débuté.
Mon coeur se serre maintenant en arrivant dans la rue près de la garderie...c'est nettement mieux!! Mais ce n'est plus par angoisse terrible de la laisser à des gens en qui je n'ai pas encore confiance, de "l'abandonner" à des inconnues au lieu de contiuer de m'occuper d'elle. C'est maintenant juste car c'est encore un peu nouveau pour moi...c'est un peu bizarre de ne plus tjrs être en sa présence...
La confiance en les éducatrices grandit, je sais au fonc de moi qu'elle n'est pas maltraitée mais une autre partie de ma tête ou mon coeur sait qu'elle ne pourra jamais être mieux traitée que par sa maman quand même!!

Elle ne pleure pas vraiment, elle sourit et fait babye en quittant la pouponnière...c'est quand même un bon signe! Elle ne trépigne pas de joie en arrivant mais ne fait pas de crise non plus, juste quelques pleurs en quittant mes bras...la normalité j'imagine!!!
Je me surprend même à prendre des rendez-vous pendant son absence, je pense même à des projets pour la semaine prochaine!! hihi Je me fais donc à l'idée que la garderie, c'est pour rester. J'y trouve un certain équilibre malgré tout, malgré que j'adore qu'elle soit avec moi et c'est pourquoi son entrée à la gardo est très graduelle.
Donc, finalement, je crois bien que je vais retourner travailler comme c'était prévu et que ce sentiment si fort que j'avais la semaine dernière va continuer de s'estomper avec le temps. Le temps fera son oeuvre.
Merci à toutes d'avoir partagé vos expériences et vos bons mots avec moi...ça m'a fait un grand bien!!