|

15/03/2012, 09:50
Les P'tits malins, merci pour ton témoignage ça fait du bien de voir qu'il y en a encore qui pense comme moi,que cette profession est une vocation...G pour mon dire,sans juger!!!celle qui dise regretter leur choix de carrière ou que les conditions de travail sont difficile ben à quoi tu t'attendais. loll j,en ai une dans mon cours qui dit que ELLE ne veut pas travailler de soir et de nuit loll ,20 ans,reste encore chez ses parents,n'a jamais eu une job à temps plein,qui s'embarque dans des étude pour une 1ère carrière dans le milieu de la santé,sans être méchante je ne lui donne pas 1an...La plupart des filles dans mon cours qui sont dans la vingtaine on des attente irréaliste.Mes profs ne se sont jamais gênés pour nous dire la réalité du métier mais je crois qu'il y en a encore qui s'engage plus pour L'IMAGE de la profession et non pour se que la profession est!!!Moi quant je dit au monde dans quoi j'étudie,les réaction sont "WOW,être inf. c'est tellement bien vu"...C'est pas pour rien que notre 1er stage,on fait les tâches d'un PAB et la moitier du groupe lâche parce qu'il sont dégouté de changer des culottes,donner des bains...
Nous on a commencer 3 groupes de 25/30 élèves en sept.2011 et on est rendu 20...
Ca dit tout!
|