32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pu capable!!!
non lus
  (#1)
cathou321550
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 157 fois, 101 msg
Par défaut Pu capable!!! - 15/03/2012, 17:32

Voici l'histoire! Une maman que je gardais son fils il y a 1ans c'est teouver une place en cpe donc elle a transferer son fils la bas,mais elle ma quitter avec ine grosse dette de 250$ et je n'est jamais revue la couleur de mon argent, donc quand jai accoucher elle est venu me poter une grosse poche de linge et ma dit prend le temps de regarder se que tu veux garder fait in tri et jete se que tu ne veux pas! Donc jusque la cest super gentil je sert le sac.mardi midi sa sonne a porte j'etais en train de fair a diner...elle me dit faudrais que tu me paye mon linge (il n'a jamais été queation d'une vente!) jen est besoin pour diner et fair manger mon fils se soir....moi je suis la eeeee attend jai meme pas regarder le linge pis en plus jai pas un sous sur moi jai juste ma carte!! Elle me dit ok je repasse vendredi!! Mais la jai regarder le linge pis ouach!!! Il a rien de récuperable!! Jai délave tacher de bouffe, jamais je ferais porter sa a mon fils!!! Mais la elle se montre de plus en plus insistante elle ma laisser 2mesaage apres midi comme de quoi elle voulais ses sous a soir!!! Comment lui dire que 1 il a rien de bon pis en plus elle ne ma jamais dit quelle me vendais et de 2cest elle qui me doit de l'argent!! Je sais pu quoi faire!!!

Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
cathou321550
Extraverti(e)

Par défaut 15/03/2012, 17:34

A oui sen parler que sa fait 2foi quelle me demande de dinner avec nous et elle ma meme demander de venir rester chez moi en attendant quelle laisse son chum a l'été! Elle se pounte 2-3fois par jour chez nous sur l'heure des repas...et je vous rappel que ces juste une connaissance!! Je suis a boute! A boute!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 15/03/2012, 17:35

Demande lui juste ou est ton 250$ ca devrait la faire taire

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#4)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 15/03/2012, 17:42

Citation:
Envoyé par cathou321550 Voir le message
Voici l'histoire! Une maman que je gardais son fils il y a 1ans c'est teouver une place en cpe donc elle a transferer son fils la bas,mais elle ma quitter avec ine grosse dette de 250$ et je n'est jamais revue la couleur de mon argent, donc quand jai accoucher elle est venu me poter une grosse poche de linge et ma dit prend le temps de regarder se que tu veux garder fait in tri et jete se que tu ne veux pas! Donc jusque la cest super gentil je sert le sac.mardi midi sa sonne a porte j'etais en train de fair a diner...elle me dit faudrais que tu me paye mon linge (il n'a jamais été queation d'une vente!) jen est besoin pour diner et fair manger mon fils se soir....moi je suis la eeeee attend jai meme pas regarder le linge pis en plus jai pas un sous sur moi jai juste ma carte!! Elle me dit ok je repasse vendredi!! Mais la jai regarder le linge pis ouach!!! Il a rien de récuperable!! Jai délave tacher de bouffe, jamais je ferais porter sa a mon fils!!! Mais la elle se montre de plus en plus insistante elle ma laisser 2mesaage apres midi comme de quoi elle voulais ses sous a soir!!! Comment lui dire que 1 il a rien de bon pis en plus elle ne ma jamais dit quelle me vendais et de 2cest elle qui me doit de l'argent!! Je sais pu quoi faire!!!

Dit lui desoler mais c'est gentil de ta part mais le linge ne m'interesse pas et j'aimerai avoir MON ARGENT que tu me doit .... Tu sais tu na pas a te sentir mal tu ne lui doit RIEN!!! mes té culotte ma belle Courage
Curieuse

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié curieuse pour ce message:
non lus
  (#5)
cathou321550
Extraverti(e)

Par défaut 15/03/2012, 17:43

Tsé le genre de dille trop tenace...l'autre matin je me leve avec félix vers 7h20, jai failli mourire! Elle était assis dans mon portique pis elle me dit,j'attend que tu leve je voulais pa te réveiller je suis venu bercer ton ptit bébé! La jai pogner les nerfs! Jai dit regard yé 7h20 jai meme pas manger pis le petit non plus la tu t'en va tu reviendras plus tard! Mais c**** a comprend rien!!! Jai été asser gentille jsuis pu capable de la sentir!! A quete mon linge(oui oui les jeans neuve quelle trouvais si belle) ma bouffe pis la de l'argent jsuis pu capable!!!!! Je vais lui donner son sac de linge et lui fair comprendre le massage jsuis vrm tanner!!!

Dernière modification par Tholianne 15/03/2012 à 19:23.
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 15/03/2012, 17:58

Citation:
Envoyé par cathou321550 Voir le message
Tsé le genre de dille trop tenace...l'autre matin je me leve avec félix vers 7h20, jai failli mourire! Elle était assis dans mon portique pis elle me dit,j'attend que tu leve je voulais pa te réveiller je suis venu bercer ton ptit bébé! La jai pogner les nerfs! Jai dit regard yé 7h20 jai meme pas manger pis le petit non plus la tu t'en va tu reviendras plus tard! Mais criss a comprend rien!!! Jai été asser gentille jsuis pu capable de la sentir!! A quete mon linge(oui oui les jeans neuve quelle trouvais si belle) ma bouffe pis la de l'argent jsuis pu capable!!!!! Je vais lui donner son sac de linge et lui fair comprendre le massage jsuis vrm tanner!!!

ouffff quel étrange femme et c'est tout a fait normal que tu sois tanner avec raison
Alors il ta reste a faire ton gros monstre
Courage ma belle
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 15/03/2012, 18:02

Ouufffff.... j'aimerais pas ca être a ta place... elle a quasiment l'air psychopathe

Dit lui ''je m'excuse, je ne savais pas que ton intention était de me VENDRE le linge... alors je te le redonnes car moi aussi j'ai besoin d'argent, tu sais, un nouveau né coûte cher''

Tu pourrais ajouter aussi que tu aimerais qu'elle t'appelle avant d'arriver chez vous, car tu es mal à l'aise quand elle arrive a l'improviste...

Si elle ne ''comprend'' pas, a ta place je demanderais a mon conjoint d'intervenir, soit de lui dire de laisser sa famille tranquil...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#8)
nanlat
Compte fermé
Extraverti(e)

Remercié: 124 fois, 70 msg
Par défaut 15/03/2012, 18:33

Moi j'ai envie de te dire sois polie et ferme. Tu la remercie pour son linge, mais tu n'as pas besoin de linge et tu lui demande de ne plus revenir. Oublie ton 250,00$, tu ne le reverras jamais. Sois ferme, car elle s'incrustre dans le pouce que tu lui laisses. Ce genre de personnage ne part jamais de lui même.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Thalie
Épanoui(e)

Remercié: 60 fois, 37 msg
Par défaut 15/03/2012, 19:57

Redonne-lui son linge, demande-lui le 250$ et rappelle-lui que l'harcèlement n'est pas tolérer au Québec et que si elle persiste à te déranger, tu va avoir recours à la police.

Ça devrait être assez pour l'éloigner définitivement.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thalie pour ce message:
non lus
  (#10)
maman_de_fée
Extraverti(e)

Remercié: 277 fois, 130 msg
Par défaut 15/03/2012, 20:09

Son comportement est questionnable, j'en connaît assez sur la santé mentale et malgré le peu d'infos que tu donnes sur elle, ça me sonne des cloches a ce niveau. Donc, ce que tu peux faire dans une telle situation, c'est de mettre ta limite claire et de la faire respecter de façon constante. Exemple si elle se pointe chez toi a 7hrs le matin et que tu ne lui ouvres pas la porte, ne lui ouvre pas 2 jours plus tard par exemple.
Et si tu crois que la maman est incapable de répondre aux besoins de son enfant ( dans ce cas, elle semble ne pas être en mesure de le nourrir et si elle se fie sur toi pour le nourrir, c'est qu'elle est probablement assez désorganisée....) tu peux faire un signalement a la DPJ qui pourront évaluer la situation et référer la famille aux bonnes ressources.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman_de_fée pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pus Capable!!!! Les petites gribouilles Soins des enfants 8 13/09/2011 13:50
Plus capable Sprite De tout et de rien 36 23/07/2011 09:39
Pu Capable!!! cathou321550 Expériences avec les parents 10 31/03/2011 06:01
Pu capable lylyrose23 Expériences avec les parents 3 11/05/2010 12:58
2 ans et pu capable marly Soins des enfants 12 28/02/2010 20:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie