C'est une très belle idée!!! Ça fera un superbe souvenir à ton enfant!!!
Je vais dire comme les autres filles, concision sur une page, formulé en souhaits plus qu'en exigences, s'attendre à d'éventuels dérapages...on ne peut malheureusement rien prévoir parfaitement comme tu le sais surement
Moi mon plan était déjà dans mon dossier à mon arrivée à l'hopital, c'est le médecin qui le fait mettre au dossier donc quand tu appelles la maternité pour dire que tu t'en viens, les infirmières et le médecin présents on le temps de le lire pour savoir ce que tu désires. Dans mon cas, elles étaient bien au curant de ce que je voulais et ne voulais pas mais j'étais là tout le long pour donner mon avis au besoin.
Dans ton cas, fais un bon breefing avec ton chum pour qu'il soit au courant de tout dans les moindres détails pour qu'il gère bien cela avec les infirmières si tu veux rester dans ta bulle sans être dérangée. Il pourrait servir de "médiateur" (je ne trouve pas d'autre mot!!) donc tu pourrais dealer avec lui la plupart du temps avant d'être trop avancée dans ton accouchement, avant le moment ou la présence du personnel médical sera obligé!!
Je te souhaite un accouchement serain qui saura te réconcilier avec le don de la vie!!!