moi les filles je vais vous compter une petite histoire personnel
un jour alors que j'avais environ une 10éne d'année mon grand pére de 230kilogramme (oui vous avez bien lu) m' fait une reflexion qu'une ado qui crois tout savoir n'a pas accepter et je l'ai traiter de con.... bref, l'insulte par elle meme n'était qu'un mot mais qui pour des anciens élever pendant la guerre n'est en aucun cas acceptable!!!
je me coryais maline vu qu'il ne pouvait me courir aprés ou meme se lever du à son poid! et il m'a dit "attend toi je t'assure que tu courera pas longtemps" 2 jours aprés je passe à copté de lui ne me rappelant plus de l'événément et la bim une grande claque dans la figure, vous savez le genre de taille de main qui recouvre tout un visage lol

j'ai appris 2 choses ce jour la, de 1 on ne manque pas de respect meme a une personne qui n'aura pas les capacités physique de vous ratraper et de 2 cette claque m'a télement marqué que jamais je n'ai lever de nouveau le ton sur mon grand pére et ce jour la je l'ai respecté !!!!!
je ne suis pas morte d'une clac, et ca m'a appris la vie. j'ai recu d'autres féssé par mon beau pére pour toujours des faits ou je les avait mérité et aujourd'hui je peux le remercier de ca et c'était dans un repect que je les recevait donc je ne suis pas traumatisé du tout de ca! par contre je peux vous dire que j'ai été aussi batu , batu au point ou je me suis retrouvé en chaise roulante 3 jours le tempsq ue les ématomes sortes car je ne pouvais me lever et ensuite 2 semaines en béquilles, d'autres fois j'ai été à l'urgence en état de choque, mon pére me batait pour des broutile, car il était en colére ou juste parceque j'étais dans ses jambes, et je peux vous dire que ca m'a tromatisé!!!
alors la tape sur les fesses quand tu fais une méga grosse conneries je ne crois pas que ca m'ai tué par contre pour un oui ou pour un non ca ca laisse des séquelles.