
19/03/2012, 11:56
suivez votre feeling, allez y avec vos valeurs... il faut absolument que la rsg va dans le meme sens que vos valeurs.
regarde les locaux, sont ils propres et sécuritaires, que fait la rsg pour appliquer la discipline, est ce que son menu va avec tes choix nutritionnel.
si toutes ses interventions vont avec les tiennes ca part bien.
si pour toi c'est important qu'ils aillent dehors a tous les jours, il faut demander si elle y va.
toutes tes questions doivent aller d'apres vos valeurs.
est ce qu'elle respecte le ratio légale qui est de 6 enfants a part des siens au privé et de 6 total pour celles accréditées.
est ce qu'elle va au parc ou sa cour est bien aménagé pour les touts petits.
moi ici je ne vais jamais au parc, personnellement je trouve cela pas assez sécuritaire pour les petits...j'ai une cour tres bien aménagée.
donc quand je rencontre un nouveau parent, je lui dis, et explique mon point de vue, si le parent aimerais mieux que son enfant aille au parc, mais elle ne doit pas choisir mon service.
j'espere que j'ai pu vous aider un peu.
bonne chance dans vos démarches.
fiez vous a la rencontre, si le courrant passse bien avec la rsg. s'il y a des choses qui vous n'aimez pas du tout, passez au suivant, cela ne va pas aller en s'améliorant.
|