Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
oui mais toi tu parles de 12400.00 pour toi et ta famille.
JE pense que la personne parle de 9000.00 exclusivement pour la garderie car elle parle de ce montant dans ses dépenses. 9000.00$ pour nourir 6 enfants 5 jours semaines, 2 tites collations et un repas c'Est selon moi impossible .
Comme je mentionnais, les filles qui payent les repas du traiteurs doivent payer plus cher.
Je ne pense pas que les filles qui ont du traiteur dépenses plus parce que c'est à peu près 20$ par jour donc 100$ par semaine donc 5200$ par année. À ça rajoute 50$ par semaine pour le lait et les collations... ça fait 2600$ par année donc 7800$ pour l'année complète.
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message:
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.