19/03/2012, 11:23
Moi j'en ai un en plastique, que j'aime beaucoup. C'est celui 8 en 1 de Little Tikes. Nous avions payé 300$ en spécial, mais la dernière fois que je l'ai vu chez Sears, il était 450$. Nous aimons qu'il puisse avoir des configurations différentes. Nous le rangeons pour l'hiver. Cette fin de semaine, nous l'avons monté sur notre patio, donc les enfants peuvent jouer sans se salir. Mon garçon l'a reçu pour son 2e anniversaire et rendu à presque 5 ans, il l'aime encore. Par contre, je crois que d'ici 2 ans, il le trouvera moins intéressant. C'est pour cette raison que je commence à regarder pour fabriquer quelque chose en bois. Je ne vais pas acheter un kit en magasin, car ça me semble "cheap" pour le prix payé, mais plutôt regarder pour un plan sur Internet qui correspondrait à nos besoins (je veux 4 balançoires !!!).
(Je voulais spécifier que je n'ai pas de garderie, mais c'est seulement pour mes enfants. J'imagine que le plastique est bon pour une garderie, puisque les enfants ont moins de 5 ans. Moi je regarde autre chose car bien qu'ils soient encore petits, ils grandissent vite !)
Dernière modification par Gru 19/03/2012 à 11:25.
Motif: ajout
|