|

20/03/2012, 00:10
Bonjour, je voulais te dire que frapper ça arrive à presque toute les enfants au etk plusieurs. Mais nous avons différent moyen de leurs faire savoir que ce n'est pas bien. Et si tu essaie de lui montrer a ne pas frapper chez toi seul avec lui dans ta maison ça ne fonctionnera probablement pas. Il doit être pris sur le fait si non il comprendra difficilement. Je trouve que premièrement la garderie aurais du t'avertir de ça bien avant. Moi chaque jour je fait un petit résumé à la maman ou au papa, et si un évenement en particulier se produit bien j'en avise les parents immédiatement. Mais pour ma part qu'il frappe ses camarades bien habituellement je vais résoudre ça avec lui en discutant et au pris en le mettant en retrait sur une chaise de réflexion. Ensuite je discute avec lui même il y ne comprends pas j'essaie simple et brièvement de lui expliquer qu'il ne doit pas faire cela. Après quelques retraits habituellement il comprend bien. Et de toute façon pour ma part le parent est toujours averti si l'enfant va sur la chaise de réflexion et le motif aussi.
150 enfants je trouve que ça aucun sens. Et je trouve que la directrice devais te prévenir avant de tout cela. Et menacer de renvoyer ton garçon j'en reviens pas. J'espère que tu trouveras une meilleur garderie parce que moi je me metterais vite à la recherche d'une autre garderie. J,espère que tout rentrera dans l'ordre.
|