Citation:
Envoyé par anniecounie
Vous êtes gentille de vous inquiéter de nous!! Je vais très bien et mon chum aussi!! Il est rentré à la maison hier après-midi!!!! C'est tellement agréable de se retrouver, il est parti une semaine et on dirait que c'était des mois!!!!
Son bras a presque tout désenflé et il n'y plus de douleur, il reste seulement à guérir sa plaie due à l'opération... :-)
|
Je suis très contente pour vous.
Tu sais m'a mère étais très malade quand j'étais jeune.
Elle c'est fait opéré pour la hanche,les genoux etc...
et elle à eu la mangeuse de chair.Toute ma jeunesse m'a mère à été à l'hopital.Elle à fallit mourir 2 fois même....
mais malgré tous ce qu'elle à enduré,elle est toujours resté positive et elle me répètais toujour ''Tous fini par s'arranger,si ont reste positif..ont peut passer à travers tous les épreuves'' Cette phrase elle me l'a dit des centaines de fois...et aujourd'hui je m'en sert dans ma vie et sa m'aider à passer à travers les moments difficile...mais sache que c vrai...Tous fini par s'arranger..tous fini par aller mieux...si ont reste positif ont peut passer à travers bien des épreuves.
Ma mère va bien aujourd'hui,elle à surpris plusieur médecin et..pour une femme qui étais sencé être en chaise roulante toute sa vie aujourd'hui elle marche encore .
Donc tout sa pour te dire...ne perd jamais espoir...reste positive ..tous fini par aller mieux

c ma philosophie