Citation:
Envoyé par MamanOurse
J'ai une grande peur de la piscine, mais je vais tenter ma première expérience à la piscine avec les gars.
J'ai une foule de questions :
- Combien de temps on reste à la piscine ?
- Est-ce que je les envois tout seul dans le vestiaire ?
- Est-ce que c'est important de les rincer sous la douche après ? Si oui, on rince comment et quoi ?
- J'ai des ptits gars, est-ce que je leur laisse leurs culottes ou pas pour les rincer et pour qu'ils aillent se baigner ?
- Est-ce que je peux laisser les plus grands jouer un peu seul sans trop les superviser ?
- c'est mieux quels types de costumes de bains pour eux ?
Si vous avez d'autres informations que vous jugez pertinents, libre à vous de les ajouter
Merci
|
Allo MamanOurse,
Je pense que tes gars ont 4 et 5 ans? ou quch qui resemble à cela!!!
- Combien de temps on reste à la piscine ?
Moi je te dirait autant que vous êtes tous confortable, dès que les petites lèvres bleus ou les frissons apparaissent....= ont sort de l'eau!!!
- Est-ce que je les envois tout seul dans le vestiaire ?
Si tu n'as pas d'homme avec toi pour t'accompagner, moi je ne les enverrai pas seuls... ils sont encore tous petits, et tu ne peux pas savoir qui sera dans le vestiaires et surtout les enlèvements sont si vite arrivés... Moi je suis mère poule... alors je ne le laisserai pas sortir de mon champs de vision aussi rapidement!!
- Est-ce que c'est important de les rincer sous la douche après ? Si oui, on rince comment et quoi ?
Moi je dirais une douche rapide à l'eau clair à la piscine pour enlever le plus gros du chlore et le reste à la maison dans le bain!!
- J'ai des ptits gars, est-ce que je leur laisse leurs culottes ou pas pour les rincer et pour qu'ils aillent se baigner ?
Moi je me rince avec mon maillot sur le dos, et j'imagine que je ferai la même chose avec mon fils!
- Est-ce que je peux laisser les plus grands jouer un peu seul sans trop les superviser ?
Ça dépend toujours de leur âge, de leur autonomie, de l'environnement de la piscine, si c'est une piscine intérieur ou extérieur... etc.
- c'est mieux quels types de costumes de bains pour eux ?
Le costume bermuda!!! pas trop speedo, à moins qu'ils le demandent je pense!!