Citation:
Envoyé par maridgeve
Allo les filles, je suis un peu perdue....Tout d'abord, je suis très irrégulière dans mes règles. Depuis dimanche, j'ai mal au seins (rien de comparable à mes 2 grossesses). Les 2 dernières semaines, j'ai eu mal aux ovaires, des petites périodes d'étourdissement, j'ai été constipée (je ne l'ai jamais été...).
Je capote car je ne sais pas si c'est mes menstruations qui arrivent (le mois passée je l'avais été vers le 6 mars) ou si je suis enceinte....J'ai fait un test de grossesse dimanche, négatif, mais dans le fond il était trop tôt pour le faire.....
Croyez-vous que je suis enceinte ou c'est un SPM? Pour les 2 grossesses, seulement le retard de mes règles me disait que j'était enceinte, aucun maux.....
merci
|
Juste pour te dire...
Je suis en retard de 2 semaines. J'ai les mêmes symptômes que toi (mal aux seins, constipation parfois, étourdissements, un ti-peu de reflux comme un mal de gorge... J'ai aussi des plus de "pertes" que d'habitude...) (À ma première grossesse, je n'ai eue AUCUN symptôme...)
Pipi test négatif. Dimanche, je feelais vraiment tout croche, mon chum m'envoie à l'hôpital pour faire le test sanguin... Qui s'est révélé aussi négatif que le pipi test.
Je n'ai toujours pas mes règles. Mais en théorie, je ne suis pas enceinte.
Weird...
Si tu veux être certaine, va passer le test sanguin. Moi, c'est l'infirmière au triage qui m'a pris ma prise de sang, il a juste fallu que j'attende l'heure et demie pour avoir le résultat (j'avais apporté un bon roman...)