Citation:
Envoyé par tica
C’est dommage que personne n’ouvre pas les yeux à ce qui se passe dans ce système des garderies en milieu familial tellement mal organisé. Comment peux-tu faire confiance à quelqu’un qui ouvre une garderie juste parce-que ils ont une espace, il passe une entrevue avec un centre coordonateur, reçoivent des visites, surprises’’ mais la plupart des responsables savent quand quelqu’un vient leur rendre une visite. Il me semble que le gouvernement est aveugle à tout ce qui se passe autour de lui en ce qui concerne les garderies. Pourquoi il n’y a pas plusieurs places dans les CPE, pourquoi on peut rentrer juste si on connait quelqu’un dans le système?...et tout ca se passe dans un pays qui laisse croire qu’est évolué et civilisé. Pauvres enfants, pauvres parents exploités par un système de merde. Vive l’ignorance dans ce pays si ‘’accueillant’’ de tous les points de vue.Encore un petit peu et ‘’violer un enfant’’dans une garderie en milieu familial ‘’va devenir une notion très normale.
|
Fait attention à ce que tu dis s.v.p., en 15 ans ici dans mon milieu familial j'ai jamais laisser un enfant être en danger ou en difficulté, j'ai un mari formidable et une grande fille de 20 ans, mon mari tuerait pour protéger sa fille, je me considère comme un milieu sécuritaire, je suis professionnelle et mes parents arrivent avec leurs enfants à 9-10 mois et quittent pour la maternelle, donc veux-tu ne pas nous faire passer pour des maisons closes qui agressent des petits enfants s'il-te-plaît....
Et lors de visites de contrôle, non nous ne savons pas quand madame coucou se pointe....
Ça s'peux tu écrire des affaires de même, franchement
Pour le bonhomme cochon, je ne comprends pas que les parents continuent d'envoyer leurs enfants là, sont ben bizarres