|
Annonces classées entre particuliers Petites annonces pour matériel de garderies usagé, entre particuliers.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 796 fois, 452 msg
|
Terrebonne-Trousse Jadoudou -
12/04/2012, 07:19
J'ai une trousse Jadoudou du mois de février que je n'ai pas utilisé. Je la vend 40$ (elle en vaut 60$).
C'est une trousse pour 5 enfants avec pour thème: Les communications (téléphone, radio, lettre, télé et ordinateur). Il s'agissait de la trousse de février passé. Tout le matériel de bricolage y est, ainsi que 5 cahiers d'apprentissages intacts, les affiches et les jeux.
La seule chose qui manque c'est le chiffre, les lettres et la couleur du mois. Je les accumule au fil des mois pour me faire des petits jeux et un abécédaire.
|
|
|
|
|
Indomptable
|

18/04/2012, 08:05
Rebonjour,
je poursuis mon ménage dans mes trousses Jadoudou et j'en ai 5 autres à vendre. Celles-ci par contre, n'ont plus le matériel de bricolage.
Voici donc les thèmes que j'ai:
-les planètes
-urgence 911
-les moyens de transport
-Le cirque
-L'environnement
Je demande 20$ chaque, mais si vous prenez le tout, y compris la trousse complète sur les moyens de communication (voir message précédent) je peux vous faire le tout pour 100$.
|
|
|
|
|
Indomptable
|

30/04/2012, 08:20
Je viens de rajouter la trousse du mois dernier, avec le thème des rongeurs et j'ai rajouté aussi le thème de Noël.
Ce qui donne 8 trousses au total. Les formes à lacer y sont, les casse-tête, les jeux, les affiches cherche et trouve, les saisons, les mots en anglais,quelques bricolage. Je rajoute également la forme du mois, la couleur et le chiffre (j'ai décidé de ne pas les garder). Il manquera seulement les lettres, les mois de l'année et quelques mini affiche (ex. le nom de doigts, des jours de la semaine, etc.)
Donc 8 trousses Jadoudou très complètes qui couvre presque qu'une année en activités de tout genres.
Le tout pour 120$.
|
|
|
|
|
Indomptable
|

27/08/2012, 08:07
Bonjour à toutes, je relance mon annonce avec maintenant 10 trousses, soit une année complète de thématique, d'activités, de bricolages. Il sagit des trousses de septembre 2011 à juin 2012. Vous aurez tout l'alphabet, les formes, les couleurs, les chiffres, etc.
Mon prix reste le même mais vous avez 10 trousses au lieu de 8.
Donc 10 trousses jadoudou pour 120$.
Je suis à Terrebonne.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non