Citation:
Envoyé par PetitsPhilous
Chez moi, j'ai du multi-âges. Et pour qu'un enfant puisse porter des sous-vêtements à la garderie. Il doit demander la toilette de facon systématique et être propre pendant au moins 10 jours consécutifs à la garderie. Sinon il doit porter le pull-ups. Lorsque le beau temps arrive. Je permet à l,enfant lorsque nous sommes à l'extérieur de porter sa culotte seulement. Je comprend la maman, je comprend l'apprentissage de la propreté, d,autant plus que j'ai moi-même 3 enfants, dont 2 d'âge préscolaire. Mais par RESPECT pour les plus petits, les trotinneurs et même les plus grands. Un enfant qui n'est pas propre à 100% ne se promène pas sans sa pull-ups à l'intérieur. AUCUNE EXCEPTION, ce qui inclus mes propres enfants.
|
C'est ce que je disais moi aussi au parents qui voulaient mettre leur enfant propre...parcontre la fameuse pull-up, c'est comme une couche alors ça ne sert pas à grand chose. Moi ici j'ai une petite que ça fait au moins 3 mois qui est en entraînement et elle ne le demande pas encore...alors les pull-up je ne lui en met plus...Alors oui il y a des accidents des fois mais qu'est-ce que ça peut faire?? Ce n'est que du pipi...on enlève les bas des amis et on lave les pieds, c'est pas plus compliqué que ça. Ça ne fera pas mourir personne. Je ne comprend pas pourquoi un parents s'indigne de ça!! Qui lui mette des souliers si ça lui dérange tant que ça!