Citation:
Envoyé par MamActive
Non. Je ne laisserais pas faire, je demanderais à la RSG c'est quand son dernier changement de couche.
Mais z'encore.
Ça m'arrive moi-même d'oublier une couche à mon fils, et qu'un moment donné je m'aperçoive qu'il a les fesses un ti-peu mouillé. Ça m'arrive pas souvent, mais ça m'arrive. Pis j'ai pas honte. Je pars à rire, pis j'm'excuse à mon fils
Moi je suis de celles qui choisis mes batailles.
Donc, je demanderais à la RSG c'est quand son dernier changement de couche. Je lui demanderais aussi de vérifier vers 3h30, parce que pour des raisons que seul mon fils (19 mois) connait, vers 3h30 y'a un déluge dans sa couche.
Mais bon. Chacune ses méthodes.
--- Et on ne parle pas de la même chose, de toute façon. Si j'envoie à la maison le soir à 17h un coco la couche pleine, c'est normal de penser que je fais mal ma job.Qu'un papa apporte à 10h son coco la couche pleine, on peut penser à pleins d'affaires. C'est pas tout le monde qui pense pareil. Peut-être qu'il était parti jouer à quelque part et qu'il n'a pas changé la couche avant de s'en venir? Peut-être que c'est un homme qui ne change pas la couche de son enfant? Peut-être que c'est un homme qui pense que la RSG ça ne lui dérange pas de changer la couche de son coco......
La communication, c'est la base.
|
Si je ne me trompe la rsg parle de tout les jours, pas une fois par semaine ou au 15 jours.
Moi aussi je choisis mes batailles, mais je ne pense pas que ce soit une question de bataille mais tout simplement prendre le temps de discuter avec les parents.
Et tu vois moi oui je fais ma job et je m'excuse mais le parent a ca job de parent à faire et aussi plate que ca puisse paraitre de changer la couche de son enfant le matin ca fait partie de ca job, tente, tente pas.
Voila moi comme j'ai dis a cette rsg, j'aurais une bonne discussion avec le papa ou la maman mais je ne laisserais pas ca la. Sérieux moi ca me tomberais sur le gros nerf de recevoir a tout les jours un enfant avec une couche qui déborde.