32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je me confesse parce que j'ai pêché...lol
non lus
  (#1)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut Je me confesse parce que j'ai pêché...lol - 20/04/2012, 13:22

bien oui lol jai commis un crime contre le guide allimentaire ce midi ! javait meme un complice a l'origine de l'idée satanique , mon chum ...lol

pour diner on a manger de gros gaufre au fruit des champ maison , avec de la creme fouetter du sirop d'érable et des noix , le tout ensevelis de bleuet et de fraise hummmmmmmmm!!! si vous auriez vu les yeux de ses enfants la quand il ont compris que cetait sa le diner ! bien oui rien dautre de ''platte '' a manger avant comme des chou lol

sa valait 100$ de le voir manger sa en se demandant si je les niaisait!

le plus drole cest ma fille qui me demande si elle peu avoir un desert apres ! bien la! lol on virera pas fou non plus!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié lilibellule04 pour ce message:
non lus
  (#2)
MamaVerde
Timide

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 20/04/2012, 13:39

C'est vendredi!!!
En tant que maman(et cuisiniere diplomée de l'ITHQ) je trouve ca sain(une fois de temps en temps, on s'entend!beaucoup mieux qu'un pogo ou un hot-dog coté valeur alimentaire!) et j'avoue que de voir la bouille émerveillée des petits gourmands devant la montagne de petits fruits a la crème... priceless!
MIAM!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamaVerde pour ce message:
non lus
  (#3)
Combava
Timide

Remercié: 23 fois, 16 msg
Par défaut 20/04/2012, 13:51

En tant que RGS et en tant que maman, je te pardonne ton péché lol. C'est super surtout quand on surveille sans arrêt leur alimentation. Un tit peu de lousse une fois de temps en temps, c'est génial!

Tout est possible à celui qui croit (Marc 9:23)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Combava pour ce message:
non lus
  (#4)
july77
Déluré(e)

Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 20/04/2012, 13:59

à tout les vendredi ou presque c'est menu gourmand chez nous. Aujourd'hui pour dessert on a mangé des beignes! Punissez-moi! loll

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
MissTangerine
Extraverti(e)

Remercié: 159 fois, 116 msg
Par défaut 20/04/2012, 14:07

Oh mygod tu viens tellement de me donner le goût de manger ça la la. Je sens que ça va me hanter jusqu'à ce que je m'en fasse.

Si ma rsg servait ça a ma fille un vendredi midi, je serais jalouse d'être trop vielle pour fréquenter la garderie lol non mais sérieusement je trouve que ton péché reste quand même sain

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Caroline S.
Indomptable

Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 20/04/2012, 15:44

J'aime trops l'idée!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
NuitBlanche
Déluré(e)

Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 21/04/2012, 13:31

Vive le péché qui goûte le paradis alors !!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Ici quand je fais un spécial " crêpes aux petits fruits " les enfants adorent !!!
Ma fille aussi me demande toujours c'est quoi le dessert ! C'était ton dîner le dessert ma toute belle !!!!!!
Et honnêtement, c'est pas si mauvais pour la santé !!!! Des oeufs, de la farine de blé, du lait, plein de fruits et moi je mets un coulis de miel !

Bravo pour ton péché et pour le bonheur dans le coeur (et le bedon) de tes amis !!! :-)

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 21/04/2012, 16:16

Té juste HOT.. à Noel le pere nowel a emené du mc do.. les petits étaient fous comme dla colle...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 21/04/2012, 16:29

C'est bien de temps en temps faut pas virer fou avec la bonne bouffe non plus Soit dit en passent je ne classe même pas ca dans la malbouffe lol C'est juste hyper sucré hihi

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 21/04/2012, 17:27

moi ici une fois au 2 semaines on a un repas crepe.... ya rien de mauvais la dedans et les enfants adorent et les parents ca ne leur derangent pas..... des oeuf, de la farine de blé, du lait une tonne de fruits variés, un peu de sirop, mélasse ou rien dautre selon les gout et encore du lait lol tout le monde aime et cest nourrissant et pas trop gras ni trop sucré (mauvais sucre on sentend) mais la version gauffre miammmmm je reve davoir un gauffrier lol

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-ce que ça se peut (refuse de manger parce qu'il boude papa et maman ) cocotte03 Soins des enfants 1 18/08/2011 12:24
Est ce que j'ai bien réagit j'ai besoin de savoir (comportement de deux enfants) Jaja Garderie au quotidien 6 05/05/2011 17:44
Oups j'ai fait une gaffe et j'ai signé trop vite! mercedes Gestion d'une garderie 10 23/08/2010 13:10
Reproche parce que je ne veux pas du vaccin H1N1! famelix De tout et de rien 9 29/10/2009 20:56
Enfant refusé à la garderie parce que le parent a la gastro TsoTso Expériences de parents avec les garderies 31 12/12/2008 12:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie