Citation:
Envoyé par steflucas
mal heureusement tu ne peux retirer la suce d'un bébé de cet age la tu ne fera qu'accrouatre à son insécuritée.
tu peux cependant l'encourager à la délaisé au profit de substitut! tel un doudou qui pourait étre un t shirt a toi avec ton odeur et un autre à papa.
tu peux ou bien lui laisser choisir un toutou en observant lequel devient plus important que les autres a ses yeux! mais la solutions miracle n'existera pas, a cet age bébé a besoin de sécurité et la suce est pour lui se que les bras de maman sont pour d'autre.
alors il faud prendre ton mal en patience ou encore le laisser pleurer mais a cet age la une fois de plus ca ne ménera pas nul part car le seul truc qu'il comprendra c'est que si je pleure maman ne vient pas a mon secour. peut étre pourais tu ou bien le mettre collé a ton lit et quand il pleur au lieu de lui remmettre la suce juste lui carrésser le bedon et lui donner ton chandail a coté qu'il comprenne que tu es la
|
Son parc est deja coller sur mon lit et des quil commence a gigotter, je met ma main sur lui pour le calmer et quil sache que je suis las en faisant des chhhuuuuutttt! mais ca le clame pas bcp.... je lui remet sa suce mais 10 minttes plus tard cest a recommencer a zéro.......