23/04/2012, 10:52
Bonjour!
Moi aussi lors de mes 1eres visites j'étais stressée mais vu la réaction des gens et surtout les commentaires qui ont été amenés j'ai pris confiance en ce que je suis, ce que je veux offrir mais surtout quelle genre d'experience de garderie tu veux offrir a tes minis que tu vas accueillir(scusez pour le tutoiement mais bon...) souvent moi, ce qui m'est arrive c'est que j'avais tendance a vouloir m'adapter aux demandes des autres..mais non c'est le contraire c'est ta garderie, en fait c'est ton reve et tout ce qui vient avec et surtout ne laisse personne le brisé ce reve...la facon que t'entrevois les choses...le conseil que je peux te donner, fais-toi confiance, crois-en ton produit,, meme si ca l'air fou vendre une ambiance, un mode de vie qui t'appartient..mais ca vend je l'ai fait et physiquement je n'avais rien...mais tout était dans ma tete et tout partait de mon coeur...ca fait tellement longtemps qe j'y pensais... mais c'est normal d'etre stressée, d'Avoir peur qu ca ne marche pas que les gens n'aient pas confiance..et surtout ne prend qqun si t'as un mauvais feeling, un doute, une peur quelconque...sois forte, t'Es capable et fonce vas-y ton tableau, ton chef- d'oeuvre tu le crées toi m-eme t'Es capable
bonne chance et donne-nous des nouvelles pour la suite
|