Finalement!
J'ai trouvé une nouvelle garderie pour mon fils ce week-end... Je n'en ai pas visitées beaucoup (2) mais j'ai tout de même choisi! Alors cette semaine sera la dernière de mon fils à l'autre garderie et ça m'enlève un poid sur les épaules...
Ce n'est que pour quelques semaines finalement mais je vais me sentir en sécurité et c'est ce qui compte!
J'ai amené le papa avec moi cette fois pour visiter, il a aimé la même que moi! Tout n'est pas parfait, bien sur, je n'y ferais pas garder mon poupon (animaux ++) et il y a un télé dans la salle de jeu, et il n'y a pas d'autres enfants de son âge (1x 4 ans, 2x 3 ans et 2x 1 an) mais pour quelques semaines ça ira... Ce qui m'a fait choisir, c'est que dans l'auto, en revenant de cette visite, il m'a dit "maman je ne veux plus aller chez X (l'autre gardienne) je veux aller à cette garderie là!"
Lui a ADORÉ les animaux et si j'avais 5 ans j'aurais aimé aussi! Moi j'avais le nez qui piquait après ma visite de 45 min, mais lui a adoré! et la gardienne l'a trouvé mignon j'ai aimé ça, elle n'était pas obligée de me dire qu'elle le trouvait mignon avec ses cheveux ébourriffés! J'ai pensé à vous, et je me suis dit que son capital de sympathie partait ++ même si elle ne s'attachera pas totalement (comme pour un bébé) car il ne sera l`que quelques semaines! Si elle peut au moins aimé ça quand il est là contrairement à l'ancienne gardienne qui on dirait vit un supplice chaque jour...
Voilà! J'ai hâte de tourné la page, merci encore de m'avoir conseillée et de m'avoir montré l'envers de la médaille!
Quand à la résiliation de contrat, même si j'en aurais long à dire je crois que le mieux serais juste de me taire non? Ne pas terminer tout ¸a en disant tout ce que je me retiens de dire depuis des semaines... Je me dis que ça fera simplement elle aussi son affaire...