|

24/04/2012, 07:10
Moi ici j'ai un groupe de 12 mois, 14 mois, 16 mois ( la mienne et elle dort dans son lit à l'étage), 2 ans, 2 ans, 3 ans et 5 ans. Appart ma fille les minis ont toujours tous dormis dans la même pièce ( pas le choix ma gardo est à air ouverte au rez-de-chaussé). Les bébé gazouillent souvent et j'ai la chance d'avoir des grands qui dorment comme des roches 5-10 minutes après s'être couchés. Tout le monde se couche en même temps ( 13 h ) et appart exception le réveil et le lever se fait graduellement à partir de 14h45-15h. Parfois un bébé va pleurer quelques minutes mais les enfants se sont tous habitués à s'endormir ensemble et ceux qui ne dorment pas beaucoup restent tout de même sur leur matelas jusqu'au lever. Les deux plus jeunes sont dans leur parc et les autres sur des matelas de sieste, le tout dans la salle de jeux. Mais aucun enfant ne va se lever pour aller jouer et va déranger les autres ( sauf pt quelques minutes de petite jasette quand je les couche). Une fois la routine établie je crois que les enfants s'adaptent tous super bien! (:
|