Citation:
Envoyé par cathou321550
Part avec les enfants donc les parents acceptés
Le transport en voiture, tu ne dois pas pénaliser les autres pour sa...
|
Je vais me faire lancer des roches, mais tant pis. Moi je pense que si un parent ne signe pas, il ne faut pas y aller, car
c'est l'enfant qui reste à la garderie qui sera pénalisé. Il sera le seul ''grand'' à rester à la garderie, et je ne trouve pas ça correct. Dans ma tête, c'est TOUT LE MONDE ou PERSONNE.
Moi, je refuserais de signer ce genre d'autorisation. Oui, je trouve cela risqué, et ce serait non. C'est bien personnel comme opinion, et il faut respecter le fait que des parents soient craintifs à l'idée que leur enfant soit transporté en voiture.
Si ce genre de sorties n'arrivait que 2-3 fois par été et que je serais informée d'avance, je pourrais m'arranger autrement cette journée-là, c'est tout. Mais il ne faudrait pas que ce soit chaques semaines, car là je ne pourrais pas le garder avec moi chaques fois. Pour 2-3 sorties, soit je le garderait avec moi, soit j'irais le porter moi-même à l'endroit désigné.
Je sait bien que mon opinion sera loin d'être apprécié, mais moi c'est comme ça que je le voit avec mes lunettes de maman. Sans rancunes!