Salut les filles
J'ai eu ma 5e insémination hier après-midi avec 2 follicule matures et 5.5 millions de spermato insérés. Alors dans deux semaines je vous annonce que je suis enceinte!!!! Cette fois c'est la bonne
J'ai passé proche d'avoir ma 5e insémination annulé. J'ai eu un écho de contrôle samedi matin et la gynécologue m'a dit que j'avais trop réagit au médicament et que je faisait de l'hyperstimulation ovarienne et la juste pour me faire peur elle me dit que ça peut être grave pour ma santé et la dernière à avoir fait ça a passé 4 semaines au soin intensif. Et la je lui demande les symptômes et pourquoi c'est dangereux pour ma santé et je ne vous ment pas elle m'a répondu tu iras voir sur internet c'est bien expliqué!! J'avais 7 follicules en haut de 10mm, 4 en haut de 14 mm et 1 de 20 mm. Des follicules sont des futurs ovules...
Bon j'avais un autre écho lundi pour voir l'évolution des follicules, mais d'après elle je n'aurais pas d'insémination ce mois-ci car trop dangereux.
Alors lundi je retourne à l'hôpital pour mon autre écho et bonne nouvelle j'ai deux follicule qui ont grossit et qui ont stopper les autres follicules dont je peux avoir mon insémination. L'infirmière ma fait une piqûre sur la fesse d'HCG pour déclencher mon ovulation et j'ai eu mon insémination le lendemain.
Ladidy non désolée moi je n'ai jamais fait cette technique pour savoir lorsque j'ovule. Moi ce que je fais c'est des tests d'ovulation que j'achète sur Internet et je fais ma courbe de température