32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#491)
Dedoune23
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 60 msg
Par défaut 25/04/2012, 12:08

De mon côté...Mon chum est allé faire un spermogramme le 12..On a finalement eu les résultats... Tout est normal, mais il a juste un peu moins de spermato que la moyenne... Moi j'ai rendez-vous avec mon docteur le 23 mai... On verra bien ce qu'il va me dire... Je n'ai pas été menstruée depuis le début Février...Ahhhh la la!

Représentante AVON tout près des Galeries de la Capitale!

j.savard.fontaine@gmail.com

Réponse avec citation
non lus
  (#492)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 25/04/2012, 12:18

sérieux les filles je vous admire moi cet test la me gonfl au bout les histoire d ecouleur pardi que ca peut étre gonflant ! j'ai investit a mn 1er dans cette machine la
http://www.clearblue.com/fr_ca/monit...-clearblue.php
aprés 3 mois d'essaie et de stress intense de calcul fait refait retester etc ... le 1er mois ca n'a pas marché car j'ai loupé la fenétre (homme en congré) 2éme mois pouf enceinte !
je crois que je suis tombé enceinte pas parceque j'avais toute la machine qui calculé pour moi précisément sans erreur mais bien parceque j'avais totalement déstréssé et mon homme aussi et ca ne devenait plus simplement pour avoir un bébé ! alors franchement je crois que l'investissement vaud la tranquilité d'esprit ! pour bébé pas besoin de machine meme pas besoin de vouloir unbébé c'est venu par surprise mais pardi que j'ai hate d'accoucher et de la vendre cette mosus machine pour me dire que j'ai fini de faire des bébés et que j'en veux pas d'autre lol
elle a été tres symbolique dans la conception de bébé 1 autant que les vétements de naissance je sais pas pourqui j'y suis télment attaché lol

Réponse avec citation
non lus
  (#493)
petite Marie
Indomptable

Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 25/04/2012, 12:52

Dedoune23 Je suis suivi en clinique depuis 1 an. Mon chum avait passé lui aussi un spermogramme en mars 2011. Lorsque j'avais rencontré mon doc qui me suit en fertilité, il nous avait dit que le spermogramme était bon. Que mon chum faisait moins de spermatozoïdes que la normal, mais qu'ils étaient plus vigoureux alors ça s'équivalait.... (presque pareille que ce qu'il vous a dit) Il m'a alors prescrit du clomid. J'ovulais déjà, mais c'était pour avoir une plus belle ovulation. Donc j'ai passé 6 mois sous le clomid a essayer naturellement que ça fonctionne sans succès. Et durant ces 6 mois tout le monde pensait que c'était moi le problème et je culpabilisais... Alors après 6 mois, il nous dit dans son bureau que nous sommes rendus aux insémination artificiel avec sperme du conjoint. Et là il nous dit étant donné que ton chum ses spermato sont viables qu'à 17% vous allez avoir plus de chance en insémination. Et la il me dit que les chances que j'avais de tomber enceinte était minime étant donné que les spermato à mon chum ne sont pas vite, vite non plus et qu'un bon nombre ne sont pas bons en plus d'en avoir beaucoup moins finalement que la moyenne. Donc il était en train de nous dire totalement le contraire de ce qu'il nous avait dit par rapport au spermogramme. Alors si je te dit ça c'est pour que tu lui pose des questions plus poussé sur son spermogramme. Demande lui la viablilité, le % de mobilité et de progression.
Alors maintenant je suis rendu à ma 5e Insémination. Il ne m'en reste que deux après c'est la fécondation In vitro... Mais là c'est pas tout, quelqu'un que je connais allait aussi à Qc elle a décidé de changer pour OVO à MOntréal et ils ont prescrit à son chum fertil pro pour augmenter le nombre de spermato et leur mobilité. Moi à Qc mon doc ne nous a jamais parlé de ça... et ça l'aurait aidé depuis le temps. Donc ne te gêne pas pour lui poser toutes les questions que tu veux, vous sauverez ainsi du temps....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petite Marie pour ce message:
non lus
  (#494)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Remercié: 499 fois, 253 msg
Par défaut 25/04/2012, 12:59

Tu vas en infertilité au CHUL petite marie ? Parce que mon amie y va aussi et elle m'a dit qu'elle n'avait aucune limite d'insémination !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#495)
petite Marie
Indomptable

Par défaut 25/04/2012, 13:04

Oui je vais à la clinique du Chull masi je crois que nous en avons 6 de payer par le gouvernement après la 6ième nous devons payer je crois... Moi ils m'ont donné les papier pour passer au FIV après ma 6e... ça ne me tente pas et mon chum ne veut pas...alors je désespère pas mal c'est temps-ci. J'ai peine à croire qu'il ne me reste que deux chance en insémination et qu'après on retombe à essayer naturellement. J'ai peu d'espoir que ça fonctionne. Mais bon je suis sur la liste chez procré qc pour la Fécondation et il y a 1 an d'attente alors je me dit que si ça n'a pas marché naturellement mon chum changera peut-être d'avis pour la fécondation.... Mais j'espère vraiment ne pas me rendre là..

Réponse avec citation
non lus
  (#496)
Dedoune23
Épanoui(e)

Remercié: 97 fois, 60 msg
Par défaut 25/04/2012, 15:49

Merci beaucoup petite Marie! Je vais apporter avec moi le papier avec le résultat du Spermo et comme ça je saurai où m'en aller!

Représentante AVON tout près des Galeries de la Capitale!

j.savard.fontaine@gmail.com

Réponse avec citation
non lus
  (#497)
LadiDy
Épanoui(e)

Remercié: 24 fois, 12 msg
Par défaut 26/04/2012, 07:58

Certaines d'entre vous ont utiliser la méthode du toucher du col pour savoir quand vous êtiez en ovulation???

Réponse avec citation
non lus
  (#498)
petite Marie
Indomptable

Par défaut 02/05/2012, 08:09

Salut les filles

J'ai eu ma 5e insémination hier après-midi avec 2 follicule matures et 5.5 millions de spermato insérés. Alors dans deux semaines je vous annonce que je suis enceinte!!!! Cette fois c'est la bonne

J'ai passé proche d'avoir ma 5e insémination annulé. J'ai eu un écho de contrôle samedi matin et la gynécologue m'a dit que j'avais trop réagit au médicament et que je faisait de l'hyperstimulation ovarienne et la juste pour me faire peur elle me dit que ça peut être grave pour ma santé et la dernière à avoir fait ça a passé 4 semaines au soin intensif. Et la je lui demande les symptômes et pourquoi c'est dangereux pour ma santé et je ne vous ment pas elle m'a répondu tu iras voir sur internet c'est bien expliqué!! J'avais 7 follicules en haut de 10mm, 4 en haut de 14 mm et 1 de 20 mm. Des follicules sont des futurs ovules...
Bon j'avais un autre écho lundi pour voir l'évolution des follicules, mais d'après elle je n'aurais pas d'insémination ce mois-ci car trop dangereux.
Alors lundi je retourne à l'hôpital pour mon autre écho et bonne nouvelle j'ai deux follicule qui ont grossit et qui ont stopper les autres follicules dont je peux avoir mon insémination. L'infirmière ma fait une piqûre sur la fesse d'HCG pour déclencher mon ovulation et j'ai eu mon insémination le lendemain.

Ladidy non désolée moi je n'ai jamais fait cette technique pour savoir lorsque j'ovule. Moi ce que je fais c'est des tests d'ovulation que j'achète sur Internet et je fais ma courbe de température

Réponse avec citation
non lus
  (#499)
LadiDy
Épanoui(e)

Remercié: 24 fois, 12 msg
Par défaut 03/05/2012, 07:56

BONNE CHANCE PETITE MARIE!!

De mon côté, je ne comdprends rien. Aucun de mes test d'ovu depuis le jour 11 n'a été positif et je suis à jour 24 et toujours pas mes rouges!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#500)
petite Marie
Indomptable

Par défaut 03/05/2012, 08:18

ladidy Tu as peut-être ovuler plus tôt ou bien tu n'ovuleras pas ce mois-ci. Il y a des filles qui ont de la difficulté à ovuler, je ne dis pas que c'est ton cas, mais ça peut arriver. Est-ce que les autres mois tu as eu un test d'ovulation positive??

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles de St-Jérôme/St-Antoine (relocalisation d'un enfant)? Sarafina Garderie au quotidien 7 29/11/2010 22:09
Besoin d'un diagnostic les filles lavande Soins des enfants 3 07/10/2010 15:05
Filles de Blainville et autre de la rive nord, un petit verre? steflucas Rencontres entre RSG 52 02/07/2010 18:32
Filles de Québec et autres... un petit verre? Malyy Rencontres entre RSG 87 07/06/2010 08:03
Pour les filles qui ont besoin d'un pouponbus mercedes Aménagement et équipements 29 19/03/2010 16:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie