Citation:
Envoyé par M'zelle Cracpout
bon je viens de prendre sa température et il fait 38.5, mais est pas trop pire etat general....ja i appeller pour dire que je donnais du tempra et que je lui donnais des news dasn 1h et que si ca descendait pas elle devrait venir le chercher ......
moi en tant que parent....deja il ne serait pas venu ...mais la je le ramenerais a la maison mais bon ca c est moi!!!! 
|
Je sais pas si cest MOI qui est dans le champs la, mais lorsquun enfant fais de la fievre pour la 1ere fois oui, jappel le parent javise que je donne du tempra et si dans une heure ca pas baisser je rappel quil vienne le chercher..... MAIS si lenfant a fait de la fievre a la maison ou ici la veille, dès quil fait de la fievre cest tu viens le chercher Now! Oui je donne le tempra quand meme pcq faut quil se sente mieux, mais en sachant quil est malade, je recommence pas mon protocole a zero, cest maison et repos!
Meme que jai mise une clause a ma regie interne (pcq jai un parent ici que ses enfants font de la fievre juste ici 3 jours daffiler.... vous voyez le genre) si 2 jours daffiler lenfant fait de la fivre et que je dois le retourner 2 fois il le garde la 3ieme journée pour quil reprenne vraiment du mieux!!!