PHANIE

c'est vrai que l'idée est pas pire mais bon, je vais me retenir hahahahhahaahah
petite ecole montessori je peux comprendre que le monde ne veuille pas se faire gnaiser mais quand la personne te dit le vendredi apres-midi je le prend réservé le moi et on cédule une journée pour que j'ailles le chercher et que le samedi soir la personne rappelle pour y aller disons que c'est pas si pire que ca non ??? c'est pas comme ci je lui avait dit je le veux et pus de nouvelle ou encore que j'aurais rappeller jeudi prochain crime une journée faut pas viré fou et non plus pénaliser les autres acause de mauvaise expérience passé au pire tu dit à l'autre personne qui est intéressé je vous rappelle car il y avait déja une personne qui le voulait alors elle aurait pu m'appeller pour être sur que je le voulais avant de le vendre ... en tk toute personne qui sont sympa aurais agis ainsi je pense !!!!
mais moi je pense que pour le 125 $ de plus que l'autre lui donnais c'est ça qui explique pourquoi elle l'a vendu ça et parce que la dame et bien n'est pas quelqu'un qui connait le mot respect d'entente