On as un petit garcon qui as debuter depuis 1 semaine, depuis lundi c'est la deuxieme semaine. La premiere semaine du lundi au mercredi il as beaucoup pleurer depuis jeudi passer il ne pleure presque plus meme que aujourd'hui il me fesait des gros sourire et je peux dire que la question d'attachement d'apres moi c'est un peu exagere parce que c'est comme dire au parents a ton enfant a pas tout l'affection necessaire a la garderie. C'est pas le meme rapprochement envers son enfant c'est sur! Mais vous leur donner pas d'affection au petit de 8 mois. Le petit le sais qui est sa maman et elle lui donne tout l'amour quelle peut et avant tout c'est une maman qui as un coeur de maman et qui adore c'est trois enfants! Si je peux me permettre tu dois faire un choix avec ton coeur et tes disponibilité ton enfants seras tres bien aussi ! Jai oublier de precise que le petit loup a 8 mois

Mais aussi quand tu auras des journées de libre essais de le garder avec toi et dans tes vacances et aussi si papa est disponible ou meme grand maman veux le prendre sa feras connaitre grand maman.