32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
maridgeve
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 93 fois, 72 msg
Par défaut 01/05/2012, 19:04

Tu es vraiment préoccupé par ça. Tu dois remedier à la situation (utilisation du lit). Après mes accouchements, ça m'a pris presqu'un an pour retrouver une libido "décente" (pas autant que monsieur voudrait mais c'était mieux que rien). Ce qui m'a aidé, des livres de sexe..eh oui...j'avais jamais lu ça mais lire des histoires de fesses m'a redonner le goût à la sexualité et tout est redevenu normale après. Je lui ai jamais dit (c'est mon petit secret...plus vraiment secret puisque je vous le dit)hahhahah.
Pour ce qui est de l'overtime, parles-en, garde pas ça en dedans. C'est dans nos gênes de capoter si nos hommes font de l"over". On pense au pire tout le temps....

Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié maridgeve pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 01/05/2012, 19:59

Ben oui, je partage l'opinion des autres... Ce doit être vraiment dur à vivre. Parle à ton mari sans détour. Par ailleurs, pourquoi ces inquiétudes soudaines? Il y a un malaise et il faut le régler... Bon courage.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mamasita
Épanoui(e)

Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 01/05/2012, 20:43

Merci les filles ! Je me sents deja mieux juste d'en parler ! Il m'a telephoné tantôt par "tango" et il m'a dit... Tu vois je suis au travail! J'ai rit mais ça m'a enormement soulagé je pense que oui, je vais tout lui dire comment je me sent et puis ça devrait me rassurer ! Et pour les livres de Xxx jajaja envoi moi donc les titres SVP jajaja !

Chez Mama - Sitlaly (mamasita)

Dernière modification par mamasita 01/05/2012 à 20:47.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Raiponce
Modératrice
Indomptable

Remercié: 806 fois, 460 msg
Par défaut 02/05/2012, 06:08

Tu devrais lui dire aussi que ce qu'il ta dit l'autre fois sa ta marquer et que c peut être sa qui amplifie ton inquiétude

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 02/05/2012, 06:38

Eye moi là si mon chum m'avait dit ça... il l'aurait payé c'est certain. Voyons dont... S'il me disait ça, je prendrais mes clics et mes clacs et je lui dirais... "Ben r'garde beau blond, j'te laisse la maison deux semaines, baise la terre entière et on se reparlera après!". Je ne sais pas comment tu as fait pour accepter un tel commentaire. Comme si tout reposait là-dessus. Au-delà de ça, il est supposé avoir la compréhension, l'empathie, la patience... ton chum a l'air à avoir oublié quelques notions dans le concept de "l'amour"....

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#16)
mamasita
Épanoui(e)

Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 02/05/2012, 07:09

Jajaja ! T'es bonne ! C sure q ça m'a fait de quoi puis il l'a toute suite remarqué et il s'est excusé mil fois mais ça me fait encore mal parce que je sais qu'il a quand même raison de se plaindre, moi je pourrais passer un mois pas d'accion facilement t'se j'ai comme 0 libido en plus je me sent pas bjen dans ma peau j'ai fait d l'hypothiroïdie pendant ma grossese bref quand je accouché je suis restée avec un poids de presque 200lb mettons q je me sent pas trop sexy ! Mais la je commence j'ai deja perdu 10lbs et j'espère que ça m'aide ça aussi !

Chez Mama - Sitlaly (mamasita)

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Fanny28
Épanoui(e)

Remercié: 35 fois, 21 msg
Par défaut 02/05/2012, 08:46

Je crois aussi que le meilleur moyen est de lui parler en tête a tête.

Pour la fds de couple, si ta pas de libido, jpense pas que ca change grand chose. Y'a dautre étape a essayé avant. Moi je suis dans la meme situation que toi depuis mon accouchement (21 mois ). La libido n'arrive pas toute seule et dans ma situation et je trouve que mon chum m'aide pas bin bin la dessus. Je sais pas si ton chum est capable d'etre romantique, attentionné ect. Si y'a pas ça, la libido reste au point 0. Pour moi, j'ai beau lui en parler, lui dire de ce que j'ai besoin, ca entre part une oreille et sort dans l'autre

J'espère que ça va s'arranger pour vous 2. Parler de tout ça et après, essayé d'avoir une activité de couple aumoins au 2 semaines. Ça devrait être un bon début. qqch que vous aimer tout les 2 ou que vous n'avez jamais fait tout les 2. Et ne discuter surtout pas de la chambre a coucher pendant cette soirée

Bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
maridgeve
Déluré(e)

Remercié: 93 fois, 72 msg
Par défaut 02/05/2012, 12:08

sur le site d'archambault y a plein de livre de fesse
ca risque rien d'essayer, mais je dois vous avertir, y a des histoires de toutes les couleurs et de tous les goûts, si vous aimez pas, changer d'histoire
Suggestions: tapper "plaisirs" sur le site archambault et il va en avoir du choix!

Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maridgeve pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rêves bizarres Madagascar De tout et de rien 13 03/02/2012 13:31
Interprétation des rêves coolmamou De tout et de rien 1 04/02/2011 11:43
Répétition des thèmes? artis Ouvrir une garderie 5 27/08/2010 14:13
Retard à répétition amibek Expériences avec les parents 14 11/02/2010 13:34
Gastro à répétition ? nina21 Soins des enfants 6 27/06/2009 19:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie