Merci de vos conseille. Je suis un peu mniaque sur le sucre, j'essaie d'éviter d'en ajouter, mais je crois que la faut que je laisse aller un peu, l'important est que ma fille mange et un peu de sirop ne lui nuira pas

J'essaie toujours d'agrémenter de fruit frais, mais souvant ça ne donnait pas grand chose.
Ma fille se lève à 6h30, je la fait manger vers 7h et on part à 7h30 pour la gardo (qui ouvre à 7h) on s'y rend en poussette et ça prend 5 minutes, je pourrait essayerde lui donner une collation dans sa poussette ou encore de couper son lait au levé et lui donner qu'après déjeuner, mais je doute qu'elle coopère, son lait du matin semble un incontournable à la bonne humeur.
J'avoue que moi même je ne déjeune pas à la maison, je n'ai pas faim en me levant, alors j'apporte mon déjeuner au bureau, mais malheureusement je ne peux pas faire pareil pour elle.
Je vais essayer d'en reparler à la rsg aussi, mais elle est très ferme sur ses règles, elle a sa façon de faire et ne semble pas ouverte à autre chose, en tout cas jusqu'ici.