Citation:
Envoyé par mamalouli
Est-ce que je peux savoir tu es enceinte de combien de semaines? Mon obstétricienne veut me faire une echo de troisième trimestre dans quelques jours, et comme je sais que ce n'est pas une echo standard, je me questionne beaucoup sur la raison. J'ai peur que ça soit des poumons immatures...
|
Moi j'ai eu une échographie au 3e trimestre pour prendre des mesurent de bébé pour sa courbe de croissance, pcq ma mère ne peut accouché d'un enfant de plus de 5 lbs pcq son bassin est trop étroit... (Elle a eu une césarienne d'urgence pour le bébé de 8lbs que j'étai!! - Ils ont diagnostiqués après coup... donc pas de chances avec mon frère césarienne scédulé)
Mais bon moi il voulait prendre des mesures de bébé... mais également de mon bassin pour être sure qu'il passe!!!
Finalement à 36 semaines, j'ai accouché de mon bébé de 6lbs et 11 onces, et à terme il aurait pesé plus de 9lbs et d'après mes mesurent, ils ne sont pas sure qu'il aurait passé à terme!!! Ca fait donc mon ''bonheur'' d'avoir accouché prématurément!!!
Puisque ton médecin ne t'a pas dit pourquoi, tu peux demandé à la personne qui te fera ton écho, ce qui est écrit sur la requête, et la raison de cet écho!!