moi je te dirais que tes points 1 a 3 sont totalement légitimes. cependant, pour ce qui est du point 4, c'est plus toucher... et si une journée il a un rendez-vous? Le 7$ du parent lui donne droit au 10h par jour, donc dans la mesure où il respecte tes heures d'ouverture, je crois que tu ne peux pas lui imposer de telles limites... Et de toute façon, si le parent te dit avoir besoin du service jusqu'à 16h30 et qu'une journée il arrive à 17h, que feras tu? Tu ne peux pas lui charger de frais de retard puisque tu es ouverte... du moins, c'est mon avis!

Je sais que c,est frustrant quand on sait que le parent fini à 16h, qu'il pourrait être là à 16h30 mais que son enfant est le dernier parti... mais malheureusement, notre travail n'est pas de juger... mais plutôt de s'assurer que l'enfant est heureux et s'amuse jusqu'à son départ de notre SDG
Cependant, je te le répète, les points 1 à 3 sont TRÈS légitimes et je te dirais, si tu n'en a pas déjà, de faire une régie interne et de tous les faire signer, en mentionnant qu'un non respect de ces règlements (habillement innadéquat, retards répétés) pourront êtres de causes d'expulsion de l'enfant. Malheureusement, quand on ne dit rien, les parents en profite trop souvent!