Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
C'est désolant voir à quel point c'est rendu loin certaines exigences autant du côté des parents que de certaines RSG... quand je vois des affaires de même ça me met hors de moi sérieux dès que le parent entre dans votre maison vous n'êtes plus responsable des enfants... stune farce pincez-moi kekun, un parent qui vous respecte en respectant les termes de votre régie interne, la date des paiements, l'heure d'arrivée et tout le reste vous n'allez même pas changer son enfant qui fait caca parce que le parent vient de mettre le pied dans porte... non mais je rêve... par chance que vous êtes capable d'encaisser le chèque sans aide!
Désolé ça me dépasse!
|
Je croyais que j'étais la seule à penser ainsi...Je suis bien daccord avec toi. Si l'enfant est chez toi quand il fait son caca, pourquoi ne pas le changer même si le parent est là?? Je ne dis pas si il est passé l'heure de la fermeture (pi encore...) mais sinon je ne comprend pas. Moi personnellement je préfèrerais le faire moi même pour que ça aille plus vite....
Il me semble que vous faîtes un plat pour pas grand chose.....