|

10/05/2012, 14:14
Je croierais lire un post que jaurais pu moi meme ecrire sur le sujet il y a quelque mois...
la grand maman malade a lhopital
Sest fait cloner sa carte
fait frauder son compte conjoint
probleme de paiment de sa csst
expulsion de leur maison louée....
ca finissais plus! Jai mis fin au contrat et on a signer une entente de paiement pour tous les 20 du mois (paiement allocation familial canada + la puge) le premier mois elle a été fidele au poste mais le dernier paiement de 80 jai été obliger de courir apres! Bin jetais tanner de passer pour la fatiguante qui les achalais, je me suis presenter au travail de son mari (car cest elle qui allais le chercher) elle etait gener et est aller au guichet automatik pour chercher tout ce qui restais a me donner et pendant ce temps la le mari mon comptais quils avaient acheter le bloc et faisais agrandir les locaux... aye y feront pas pitié a mes yeux eux autres la!
Donc la moral de mon histoire, le monde a qui semble toujours TOUS leur arriver, moi ici cest fini, jen prend pu!
Prend leur enfant et dit leur que cest payable le soir meme TOTALEMENT en en ARGENT comptant sinon pas de service le lendemain, prend un arrangement ecrit avec eux en 2 copie, mais SURTOUT, NE TE SENS JAMAIS MAL DE LES APPELER POUR SAVOIR SI TON ARGENT SEN VIENS!!!! tu travail fort pour tes sous, tas pas a te sentir mal de demander, cest eux qui devraient se confordre en excuse et etre mal a laise!
Dernière modification par marie1832 10/05/2012 à 14:16.
|