Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
hahahahahahah je suis désolée mais je suis trop crampée! Je lisais ton post et je riais, et tout d'un coup, je sens ton changement de ton, et je comprend que ca t'a fâché! ok, je dois dire que j'étais pas là et que j'ai pas entendu le ton sur lequel le parent a dit ca, mais c'est tellement mon genre de répondre comme ca que je ne peux m'empêcher de rire!!!
Hier matin, une maman arrive avec son garçon et CA PUAIT! incroyable! Alors je la regarde et je dis:"ouin, y'en a qui sont bien! Apportez leur enfant à la garderie avec la couche pleine de caca!" Elle part à rire (car elle a vue que je niaisais tsé! pis elle répond, du tact au tact:"Je l'ai bien driller mon fils hein, il sait qu'il doit faire ca dans l'auto ou en arrivant chez vous! "
Pour répondre au post initial: moi je m'en fiche complètement! Tu veux que je le change, pas de trouble. Tu veux le faire, ok go for it! Tu restes pas loin et tu le feras chez toi, pas de trouble! Heille les femmes, c'est d'un tas de merde qu'on parle! hahahaha On le change et on en parle pu! Après tout, qui voudrait parler de CA hahahahahaha!
|
Moi aussi ca arrive assez fréquament qu'une petite arrive avec un caca dans sa couche... Pis ont en rit, je l;a change et c'est tout. Si le parents arrive le soir et que son enfant a la crotte au fesse, ben c,est moi qui le change. Je change les couches dans ma salle de lavage et j'ai pas envie que les parents voient que mon panier à linge salle déborde avec 2-3 paires de bobette dessus