Citation:
Envoyé par Rita
J'ai ici un parent ( nouveau) qui rentre sans cogner, quand tout le monde est en bas au s-sol. Je laisse la porte ouverte pour qu'il rentre et descende . Il arrive toujours au meme heure. Ajourd'hui il a rentrer, quand j'ai changer une couche, mon assistante m'a dit qu'elle le vue( mais pas le parent )alors le parent a rester en haut des escaliers sans dire un mot, ni sans faire du bruit  en regardent qu'est ce que ce passe en bas.Apres il a descendu, comme d'habitude sans rien dire. Il sait pas qu'il etait vu quand il a rester en haut. J'ai pas aimer ca a vrai dire  Selon vous devrais je parler avec lui? A noter que j'ai aucun probleme avec les parents qui rentrent et qui descendent pour jouer ou juste pour parler avec moi ou avec les enfants, au contraire j'aime ca  Mais kk1 qui m'espione ca j'ai de la misere avec cette pratique 
|
Citation:
Envoyé par Rita
Oufffff merci pour ton message. En haut c'est ma maison prive, la prochaine fois ca va etre quoi, si un autre va decider aller en haut juste pour voir ma maison?  J'ai penser deja d'etre une extroterestre de pas aimer son attitude. Ou tu as trouver ta sonnette sans fils pour mettre en bas? Comment ca marche?Merci a toi!
|
J'ai cité 2 de tes messages. Dans le premier, il est clair que le papa était vu mais ne le savais pas, pourtant il n'a pas montré d'intérêt à aller en haut, il écoutait en bas. Donc pourquoi présupposer qu'il irait en haut. Rien dans son comportement ne laisse présager de telles intentions...
Bon alors ici, juste pour être claire avec les mots, le papa ne faisait pas de l'espionnage (qui a une intention d'utilisation des informations) mais il vous épiait. Il vous regardait secrètement sans intentions d'espionnage.
Ta maison est privée mais TU as choisit d'y accueillir des enfants ainsi que leurs PARENTS. Ben oui, tsé c'est un deux pour un deal! Ce n'est pas un étranger, c'est maintenant une connaissance.
Tu as tout le droit de ne pas aimer qu'il entre sans cogner, alors prends les mesures appropriées et mets une sonnette, et barre ta porte. Je ne crois pas qu'on a pas compris ca, je crois qu'on essayait de te montrer que ton papa a fait quelque chose de sain.
Au lieu de ne prendre que la réponse qui te plaisait, peut être faire une tite analyse des autres réponses et prendre ce qu'il y a à apprendre d'elles serait une excellente idée!
Enfin, c'est tout pour moi, bonne chance avec ton étranger! Moi je préfère les appeler mes parents, mes clients, ou les papas mamans! Mais chacune son lexique. N'oublies jamais cependant que les mots ont une portée psychologique!
Sarah