Je pense un peu comme les dernières... Mais en même temps, il paraît que ça existe l'amitié homme-femme! (Je n'ai jamais réussi, mais bon, il y en a qui y arrive!)
Mais reste que c'est vrai que si tu es fragile, la tentation sera beaucoup plus forte... Pas nécessairement par le fait d'être infidèle, mais plutôt au niveau émotif. Tu te diras que toi aussi tu as droit à un peu de bonheur!
Alors c'est à toi de voir... Es-tu prête à quitter ton copain ou c'est absoluement hors de question? Seras-tu en mesure de rester distante avec ton ami?
Mais une chose est sûre, NE TE SENS PAS COUPABLE! je vis une situation quasi-semblable, et depuis 8 ans, j'ai mis ma vie sociale de côté pour ne pas blesser mon conjoint... Maintenant, j'ai envie d'autre chose. À chaque fois je me sens coupable, mais je ne pense pas que ce soit un sentiment qui devrait exister. Si tout ce que tu fais est d'aller jaser avec une personne, tu n'as pas à te sentir coupable! Tu es une personne à part entière, tu prend des décisions, et tu dois les assumer! Pas de culpabilité là-dedans!
Bonne chance!