Citation:
Envoyé par Evia
Se sacrifier pour ces enfants leur montrent que nous ne valons rien car seule leur vie importe pensez y car plus tard il vous traiterons de la même manière que vous leur demontrez aujourd'hui.
|
Moi personnelement, je ne me sacrifie pas et je pense a moi parce que sinon je serais incapable de leur donner le mieux de moi-meme! Papa n'est pas dans le décor mais ca c un tout autre débat!
Et je suis certaine d'une chose.....mes enfants ne vont pas me traiter mal plus atrd parce que je les éleve dansle respect et que je leur donne bcp de temps fait en sorte que mes enfants vont avoir bcp plus de facilité a me parler que ceux qui viennent 52 heures chez nous! Ils ont 3-4 ans et me parle déja plus de leurs petits problemes qu'a leurs parents.....trouvez l'erreur! mais bon....je trouve quand meme ton point interessant et je suis meme en accord avec ceratins points!
Par contre, moi je trouve pas ca BEAU l'Histoire de ton papa etje voudrais pas que MES enfants se souviennent des supers beaux moments avec leur éduc plus que les beaux moments avec moi

Voila! lui il se rappelle de parents qui n'avaient jamais le temps moi mes minounes vont se rappeller d'une maman présente et attentive mais aussi strict et leur aillant inculqué des valeurs qui la rejoignaient