|

31/05/2012, 15:18
C'est pour cette raison que j'ai ouvert mon service de garde, j'ai fait subir ce ''Calvère'' ce que je me disais à tous les matins à mon plus vieux. Quoi qu'il adorait aller à la garderie. Mais je me suis dit que pour mon plus ça serait autre chose et lorsque mon plus vieux commencerait l'ecole aussi il serait à la maison et non au service de garde. Alors on court un peu le matin mais il a le temps de jouer un peu dehors avant de prendre l'autobus ou ecouter ses bonhommes ce qui n'aurait pas pu avec le service de garde. Et je peux profiter de mon tout petit....Des fois c'est pas facile de consilier les deux surtout lorsque les patrons ne sont pas pro famille...on a des choix dechirant à faire parfois.... Et depuis que je suis à la maison je fais plus d'argent car j'ai moins de depenses....on a appris a economiser et c'est fou tout l'argent qu'on se mets de cote maintenant on est plus riche financierement meme si mon salaire est moindre et notre plus grande richesse c'est que je vois mes enfants grandir....
|