Bonjour,
Je ne connais pas trop les milieux familiales mais peut importe, prends plus que deux semaines. Tu ne veux pas déplaire aux parents de peur de les perdre?? (Enfin peut importe les raisons) Dis toi que, si les parents t'aiment vraiment, ils se débrouillerons pour revenir apres ton congé. Mais prends le congé que tu dois prendre pour ton bébé. Moi j'ai une question qui te ferra réfléchir du moins j'espere... Est ce que les parents ferraient ca pour toi?????? Ferrait ils passer leurs enfants avant toi??? Passe TON BÉBÉ avant les autres. Les enfants arriveront malade chez vous que tu le veuille ou non. Veux tu mettre la vie de ton bébé en jeux pour un autre enfant que le parent sera pas fichue lui de prendre un congé? Entk tu fais ce que tu veux mais ont es dans un monde égoiste malheureusement, les gens se fichent bien de savoir que nous éducatrices soyons malades eux ne veulent pas manquer leurs travails, dsl je suis peut etre ''Plate'' ce matin mais ton petit bébé vaut la peine que tu prennes plus de deux semaines de congé

Bonne Chance!