|

04/06/2012, 20:39
Sortez le de la, ca n'a aucun bon sens de le laisser etre le souffre douleur d'un autre enfant c'est inadmissible et je ne comprend meme pas comment il se fait que l,enfant agresseur ne soit pas suivis one one par une travailleuse social et n'est pas été évalué pour une probleme psychologique de violence, on n'est plus devant un simple enfant colérique qui ne sait pas gérer sa violence, on est devant un enfant avec un probleme et c,est LUI qui devrait aller voir un pédo psychiatre.
Vous dites que les éducatrices font un bon travail, honnetement je n'en suis pas si certaine parce que si c'était le cas ils auraient fait un plan d'intervention consistant a ne jamais le laisser d'un oeil pour pouvoir intervenir a tout moment AVANT qu'il puisse agresser quelqu'un.
Je déteste les installations pour ca, en milieu familliale c'est l'ensmble du groupe qui est important, on travail pour le bien etre du groupe dans sont entier et jamais on ne favoriserais un enfant de la sorte au détriment du reste du groupe. Cet enfant la serait mis dehors et apres avoir fait 2-3 garderie garantis que cette maman la aurait été consulté un pédo psychiatre.
Changer le de garderie, permettez lui de vivre sont enfance en toute inscouciance comme c'est supposé et je vous garantis que un enfant comme ca c'est rare et que vous etes vraiment mal tombé, ca n'a jsute aucun bon sens de se retrouver face a son agresseur chaque jour en ayant la peur au ventre de se demander a quel moment il va nous ressauter dessus.
Dernière modification par cuchina 04/06/2012 à 20:42.
|