Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Vous faites quoi des parents qui travail 40 heure ? Parce qu'une grande partie de la population couvre un 40 heure de travail... Ben y'ont quand même a sortire du travail parfois ce changer et ce rendre à la garderie donc c'est certain qu'ils vont utiliser un peu plus que 40 heure. Pourtant il travail il ne devrait pas être pénaliser ou ne pas avoir droit a un remboursement a cause de ca.
|
j'ai mis 40h comme exemple, parce-que moi, présentement, j'ai des parents professeur, donc, qui travail moins de 40h, et d'autre qui ne travail carrément pas! Mais ca pourrait être 42 ou 44 peu importe, pourvu qu'il y est une limite! Oui, il y a des parents qui ont vraiment besoin de la garderie à 100% de leurs heure d'ouverture, mais la majorité, non. De toute facon, pour le moment, ce serait impossible à faire, car il faudrait de 1, que les garderie à 7$ pour tous disparaisse, en fait que ca soit calculer en fonction du salair, comme au privé, et aussi, il faidrait que ce soit la norme au privé. Mais c'est loin d'arrivé car y'aura toujours une RSG qui chargera un prix vraiment plus bas pour se trouver une clientel