Citation:
Envoyé par Madagascar
Bien encore une maudite fois j'ai 6 enfants ajd aucun absent et 1 seul parent qui travaille. GRRRRRRRRRRRRRRR Mon BC vient de m'appeler pour avoir mes dates de vacacnes estivales. Je leur ai demandé si il était trop tard pour rajouter des semaines de vacances ils ont dit non. 1 mois d'avance. J'ai dit YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je me rajoute à mon 2 semaines un autre 2 semaines. Ça va être cool. Tiens ils vont devoir les garder pendant mon mois de vacances GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je vais faire le party avec mon fils et profiter de la vie. Et au mois de novembre je reprendrai 2 semaines pour aller à Walt Disney ! Donc c'est à mon tour de profiter de la vie !!!!!!!!!!!!!!!!
|
moi je voudrais juste te demander (pcq jai les meme valeurs que toi et que moi aussi parfois ca me fache mais cest pas regulier comme toi ca semble letre, cest plus occasionnelle....) pourquoi tu ne renouvelle juste pas le contrat et durant ce temps (dici a ce que leur contrat se termine) tu ne cherche pas des parents qui partage ta vision de lapetite enfance? je suis le post depuis le debut jai TOUT lu mais je ne me souviens pas si tu as deja repond a cette question.... si oui et bien desoler je vais te faire radotter lollll