je disais que ça brisait la dynamique car ils sont que 3 si tout les amis sont là et que parfois, quand ils ne sont que deux, semblent qu'ils se disputent plus ou de quoi du genre... Et desfois, quand le mien est pas là, un autre est aussi absent et là il n'y a qu'un autre ti gars et il fait le bébé, est plus tannant, etc. Probablement parce qu'il a l'Exclusivité!!

C'est arrivé une semaine ou je n'envoyait pas du tout mon enfant et un autre a dû s'absenter plusieurs jours pour des raisons de santé et la rsg a eu un seul enfant pendant une semaine complète. Comme mon enfant est très souvent absent, c'est pas rare qu'elle se ramasse avec juste un enfant et j'ai comme "senti" qu'elle trouvait ça moins l'fun. Je sais aussi que sa plus vieille fille qui est ado aime que les enfants soient tous là car elle aime jouer avec eux. Quand le mien est absent alors que c'est une pédago pour cette ado, elle est très déçu et on me le dit. Ces moments-là je fais un spécial pour envoyer mon enfant, même si autrement j'aimerais le garder ce jour-là! Voila pourquoi je parlais de briser la dynamique ou alors que peut-être l'éducatrice n'aimait pas trop. C'est un feeling aussi, mais je peux avoir tort!
En tout cas, en étant à la maison, mon fils arrive toujours tard (dernier arrivé) et il est toujours le premier parti. Ça c'est aussi important pour moi les jours ou il y va.